MES AVENIR DEPUIS 1991

Votre camp, votre chemin

Futures Sports accueille des joueurs de tous âges et de tous niveaux pour participer à nos camps de hockey résidentiels depuis 1991. Nous avons un ratio personnel / joueurs élevé qui garantit à chaque joueur de Futures Sports une expérience de camp incroyable et unique. Notre philosophie est de créer un environnement d'apprentissage sûr et amusant, où les jeunes joueurs peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes.


Envie d'en savoir un peu plus? Êtes-vous un joueur ou un parent?

017f.jpg
 

BIENVENUE AUX PARENTS

Chez Futures, nous croyons fondamentalement que fournir les meilleures personnes et les meilleurs endroits produira la meilleure expérience pour nos étudiants. Nous avons une expérience de travail et de développement de jeunes athlètes très talentueux, dont beaucoup ont progressé au niveau international et olympique. Plusieurs milliers de jeunes et ont fait l'expérience de Futures au cours des 29 dernières années.

Nous apprenons et adaptons constamment tout ce que nous faisons et continuerons de le faire afin de faire de nos camps les meilleurs au monde.

Untitled.jpg
DSC_0353.JPG

COACHES ET PERSONNEL DE BIEN-ÊTRE

Une équipe professionnelle

Tous nos entraîneurs et notre personnel de bien-être sont dûment qualifiés, contrôlés par le DBS et ont suivi une formation en secourisme et en protection. Nous avons développé une solide philosophie d'équipe au fil des ans et nous avons de nombreux employés qui reviennent année après année. Nous employons des personnes de haute qualité, amusantes, équitables, pleines d'enthousiasme et de connaissances.

Notre entraîneur-chef change d'un camp à l'autre, cependant, ils sont tous qualifiés de niveau 3 ou 4 avec des connaissances actuelles et généralement avec une expérience internationale de jeu et / ou d'entraîneur. Ils sont soutenus par une équipe d'entraîneurs principaux de niveau 2.
Notre ratio personnel / étudiants est d'environ 1 à 5.
Nous croyons fondamentalement que fournir les meilleures personnes dans des rôles clés constitue un camp passionnant, productif et mémorable pour les étudiants.

SANTÉ ET SÉCURITÉ ET HÉBERGEMENT

Couvrir les bases

Nous prenons très au sérieux la santé, la sécurité et le bien-être des étudiants. Nos équipes de bien-être ont toutes suivi avec succès une formation reconnue à l'échelle nationale en matière de sauvegarde et de secourisme. Chaque membre de notre personnel est pleinement impliqué pour s'assurer que tous les aspects des camps répondent à nos normes élevées.

Les chefs de groupe sont responsables de la pastorale tout au long du camp et sont soutenus par notre équipe de bien-être qui, ensemble, veille à ce que les besoins de tous les enfants soient pleinement satisfaits. Nos sites d'hébergement ont des limites sécurisées clairement définies qui sont surveillées par CCTV et un personnel de sécurité professionnel 24 heures sur 24. De plus, notre personnel sur place vérifie régulièrement les logements et les espaces sociaux du campus.

DSC_3065.JPG
2017c.jpg

GROUPES DE COACHING

Chaque joueur a des besoins uniques

Chaque camp a 4 ou 5 groupes, selon le nombre et la gamme de capacités. Les évaluations ont lieu le jour 1 du camp et les joueurs sont regroupés par capacité. Il y a bien sûr de la flexibilité avec cela et donc un certain mouvement entre les groupes au cours de la semaine.

Pour chaque niveau de camp, nous avons un programme de développement des compétences techniques et tactiques en constante évolution. Le programme est adapté par les entraîneurs en chef pour répondre aux besoins et au niveau de chaque groupe.

Nous appliquons une approche centrée sur l'apprenant et basée sur les principes du jeu de hockey. En plus de nous concentrer sur les éléments du parcours du joueur de hockey anglais et de préparer les joueurs à progresser dans les différents centres / niveaux, nous intégrons également des idées et des techniques d'entraînement d'autres systèmes, y compris les systèmes belge, néerlandais, australien et asiatique.

Notre équipe d'entraîneurs est diversifiée et internationale, avec un large éventail d'expériences de niveau élite et de développement des jeunes. Nos entraîneurs en chef travaillent généralement actuellement ou récemment avec une équipe ou un programme international.

INSTALLATIONS

Tout ce que vous pourriez souhaiter

Moulton College est un établissement d'enseignement de premier plan au Royaume-Uni avec des installations sportives exceptionnelles. Le site comprend quatre terrains en gazon artificiel (eau, sable habillé et 3G), une arène de hockey en salle pleine grandeur et un large éventail d'autres terrains de sport, studios, gymnases et installations de loisirs. Le collège dispose également d'une piscine de 25 m et d'une unité de thérapie sportive, y compris un laboratoire de sciences du sport de classe mondiale.
L'hébergement est dans des chambres simples et lits jumeaux modernes, principalement avec salle de bains privative, qui sont logées dans des blocs de clés et de codes sécurisés au centre du campus principal.

Le centre sportif national de Bisham Abbey est un campus de développement sportif de classe mondiale et abrite les programmes de hockey en Angleterre et en Grande-Bretagne. L'hébergement est dans des chambres modernes de style hôtel avec lits jumeaux. La restauration est assurée par les restaurants sur place entièrement équipés qui proposent un choix de menus préparés selon des normes élevées et pour tous les goûts.

Cardiff Met University et Hockey Club Valencia sont nouveaux dans nos programmes cette année. Les deux offrent des installations, un hébergement et une restauration à un niveau tout aussi élevé que nos autres salles.

DSC_0391.JPG
DSC_3035.JPG

QUOI PRENDRE

Préparation pour le camp

Nous recommandons ce qui suit:

  • Chaussures Astroturf

  • Indoor Trainers - baskets à semelles blanches à utiliser dans les salles de sport

  • Kit de gardien de but - Si vous êtes un gardien de but, vous DEVEZ apporter un ensemble complet comprenant des kickers, des coussinets, un protège-aine, un short rembourré, une armure corporelle (ou un coussin de poitrine et des coudières), un protège-cou, des gantelets, un bâton et un casque.

  • Bâton de hockey, protège-tibias et protège-dents (obligatoire)

  • Sous-vêtements de sport - le style `` couche de base '' est le meilleur

  • Deux ensembles (au moins) d'inc. survêtement, sweatshirts, imperméables, chemises de sport, chaussettes de football (5 paires) etc.

  • Maillot de bain

  • Serviettes et kit de douche

  • Chapeau de soleil de couleur claire

  • Bouteille de boissons

  • Crème solaire et après-soleil à haut facteur

  • Tenue de soirée décontractée

  • Pistolet à eau

  • Dépenser de l'argent - des collations à la cafétéria / boutique sur place.

HORAIRE QUOTIDIEN

Qu'y a-t-il au camp?

programme.png
 

COMMENTAIRES DU JOUEUR

Des joueurs précédents du camp

 

Les entraîneurs sont très amusants et il y en a tellement! Il y a beaucoup de groupes pour que vous puissiez vous déplacer selon que vous voulez vraiment vous améliorer ou que vous voulez simplement être avec vos amis.

Katie, 14 ans, Angleterre

J'étais dans un couloir avec sept autres filles. Venant de Hollande, je ne connaissais personne, mais le staff dans notre couloir était vraiment cool et nous avons fait beaucoup de jeux pour faire connaissance le premier jour. Mon anglais était correct avant le camp mais je suis sûr qu'il s'est amélioré.

Gabrielle, 13 ans, Pays-Bas

Il y a un programme différent chaque soir. Le favori de tous, y compris le personnel !, est le jeudi Rave Night. Mon deuxième préféré était Futures Got Talent, il y avait quelques grands chanteurs et des numéros vraiment amusants.

Louise, 16 ans, Belgique

Nous avions 3 entraîneurs pour notre groupe de 14, l'un était un entraîneur anglais, l'un était un joueur international et l'autre était là pour nous faire rire ... je pense! Toutes les sessions étaient amusantes mais stimulantes. Mon préféré était les déflexions glissantes. C'était plutôt cool d'obtenir des masterclasses de Maddie Hinch & Santi Freixa!

Tom, 16 ans, Angleterre

J'étais dans le quartier des garçons avec 2 amis de l'école et cinq autres garçons, deux allemands, deux espagnols et un sud-africain! J'étais dans une chambre double mais la plupart étaient des célibataires. Pendant le temps libre, nous nous sommes surtout reposés dans la salle de séjour, en regardant la télévision ou en bavardant.

Adam, 16 ans, Pays de Galles

Un autre soir, nous sommes allés sur le terrain et avons joué un tournoi de différents sports dans nos équipes olympiques. Oubliez presque - la bataille d'eau et le toboggan aquatique génial mercredi! Tout est très amusant.

James, 11 ans, Angleterre

MY FUTURES SINCE 1991

Your camp, Your way

Futures Sports has been welcoming players of all ages and levels to participate in our residential hockey camps since 1991. We have a high staff to player ratio that ensures every player at Futures Sports has an amazing and unique camp experience. Our philosophy is to facilitate a safe, fun learning environment, where young players can perform to their very best.


Want to know a little more? Are you a player or a parent?

017f.jpg
 

WELCOME PARENTS

At Futures we fundamentally believe that providing the best people and the best places will produce the best experience for our students. We have a track record of working & developing some highly talented young athletes, many of whom have progressed to International and Olympic level. Many thousands of young people and have experienced Futures over the past 29 years.

We are constantly learning and adapting everything we do and will continue to do so in order to make our Camps the best in the world.

Untitled.jpg
DSC_0353.JPG

COACHES & WELFARE STAFF

A Professional Team

All our coaches and welfare staff are appropriately qualified, DBS checked and have had first aid and safeguarding training. We have developed a strong team ethos over the years and have many staff who return year on year. We employ high quality, fun, fair people with bags of enthusiasm and knowledge.

Our Head coach changes from camp to camp, however, they are all Level 3 or 4 qualified with current knowledge and generally with international playing and or coaching experience. They are supported by a team of Level 2 Lead coaches.
Our staff to student ratio is approximately 1 to 5.
We fundamentally believe that providing the best people in key roles makes for an exciting, productive and memorable camp for the students.

HEALTHY & SAFETY AND ACCOMMODATION

Covering the Bases

We take the health, safety and welfare of the students very seriously. Our welfare teams have all successfully completed nationally recognised Safeguarding and First Aid training. Every member of our staff is fully involved in making sure all aspects of the camps meet our high standards.

Group Leaders are responsible for pastoral care throughout the Camp, and are supported by our Welfare Team who together ensure that the needs of all the children are fully met. Our accommodation sites have clearly defined secure boundaries which are monitored by CCTV and professional security staff 24 hours per day. In addition our on site staff conduct regular checks of the accommodation and social areas of the campus.

DSC_3065.JPG
2017c.jpg

COACHING GROUPS

Every player has unique needs

Each Camp has 4 or 5 groups, depending on numbers and range of abilities. Assessments take place on Day 1 of camp and players are grouped by ability. There is of course flexibility with this and therefore some movement between groups during the week.

For each level of camp we have a constantly evolving technical and tactical skill development programme. The programme is adapted by the Head coaches to meet the needs and level of each group.

 

We operate a learner centred approach based on hockey game principles of play. As well as focusing on elements of the England Hockey Player Pathway and in preparing players for progression through the various centres/levels, we also incorporate ideas and training techniques from other systems, including the Belgian, Dutch, Australian and Asian systems.

Our coaching team is diverse and international, with a wide range of elite level and youth development experience. Our head coaches are usually currently or recently working with an international squad or programme.

FACILITIES

Everything you could wish for

Moulton College is a leading education establishment in the UK with outstanding sports facilities. The site has four artificial turf pitches (water, sand dressed, and 3G), a full sized indoor hockey arena and a wide range of other sports pitches, studios, gyms and recreational facilities. The college also has a 25m Swimming Pool and Sports Therapy unit including a world class sport science lab.
Accommodation is in modern single and twin mainly en-suite bedrooms which are housed in secure key and code blocks in the centre of the main campus.

 

Bisham Abbey National Sports Centre is a world-class sports development campus and home to the England and GB Hockey programmes. Accommodation is in modern, ensuite twin hotel-style bedrooms. Catering is provided by the fully equipped on-site restaurants which provides a choice of menus prepared to a high standard and to suit all tastes.

Cardiff Met University and Hockey Club Valencia are new to our programmes this year. Both provide facilities, accommodation and dining to an equally high standard as our other venues.

DSC_0391.JPG
DSC_3035.JPG

WHAT TO TAKE

Preparing for Camp

We recommend the following:

  • Astroturf shoes

  • Indoor Trainers – white soled trainers for use in the sports halls

  • Goalkeeper Kit – If you’re a goalie you MUST bring a full set of kit including kickers, pads, groin protector, padded shorts, body armour (or chest pad and elbow pads), neck guard, gauntlets, stick and helmet.

  • Hockey stick, shin guards and mouth guard (mandatory)

  • Sports underwear – ‘base layer’ style are best

  • Two sets (at least) of inc. tracksuit, sweatshirts, waterproofs, sports shirts, football socks (5 pairs) etc.

  • Swimming costume

  • Towels and shower kit

  • Light coloured sun hat

  • Drinks bottle

  • High factor sun-cream and after-sun

  • Casual evening wear

  • Water pistol

  • Spending money - snacks from the on-site cafeteria/shop.

DAILY SCHEDULE

What's on at Camp?

programme.png
 

PLAYER FEEDBACK

From previous camp players

 

The coaches are great fun and there are so many of them! There are lots of groups so you can move around depending on whether your`e really serious about improving or just want to be with your friends.

Katie, age 14, England

I was in a corridor with seven other girls. Coming from Holland I didn`t know anyone, but the staffie in our corridor was really cool and we did lots of games to get to know each other on the first day. My english was OK before camp but I am sure it improved.

Gabrielle, age 13, Netherlands

There is a different programme each night. Everyones favorite, including the staff!, is Thursday Rave Night. My second favorite was Futures Got Talent, there were a couple of great singers and some really funny acts.

Louise, age 16, Belgium

We had 3 coaches for our group of 14, one was an England coach, one was an international player and the other was there to make us laugh...I think! All the sessions were fun but challenging. My favorite was the sliding deflections. It was pretty cool to get masterclasses from Maddie Hinch & Santi Freixa!

Tom, age 16, England

I was in the boys block with 2 friends from school and five other boys, two from Germany, two from Spain and a South African! I was in a twin room but most were singles. In free time we mostly chilled in the day room, watching TV or chatting.

Adam, age 16, Wales

On another night we went to the field and played a tournament of different sports in our Olympic teams. Almost forget - the water fight and awesome water slide on Wednesday! Its all good fun.

James, age 11, England